L’association Prod’IJ présente :
BEACH MOONSTERS
Groom Lake, 1962. Inspiré par le succès de Dick Dale, king de la surf music, le gouvernement décide de mener des expériences secrètes dans le but de créer des créatures extraordinaires. Mais le processus tourne mal lorsque les scientifiques tentent de connecter le cerveau de 3 d’entre elles directement sur la reverb d’un ampli Fender.
La légende raconte que les 3 créatures auraient trouvé refuge dans le célèbre lagon noir. Les anciens savent qu’il ne vaut mieux pas approcher de ces rivages à la nuit tombée, sous peine de servir de repas à ceux que les indigènes appellent « The Beach Moonsters »
Beach Moonsters se sont forgé une solide réputation de groupe de live avec plus de 130 concerts au compteur depuis la sortie de leur premier album Walk like a Moonster en 2023. Le son du groupe se démarque des canons du surf classique avec une tendance à lorgner du côté du garage et du rock’n’roll, tout en proposant un voyage à travers des ambiances exotica et même orientalistes. Leur 2e LP, Black Lagon Night Surfin’, mixé et masterisé par Jim Diamond (Slift, White Stripes, New Bomb Turks, Johnny Mafia) est à paraître en février 2025 chez les Productions de l’impossible, Trash Wax, Stryckhnine et 98 décibels.
Accès gratuit avec la Carte Spectateurs 2024/2025 (15€/20€ pour la saison, vente en ligne ou au bureau).
Pas de réservation, accès dans la limite des places disponibles
Ouverture public à 20h30
A partir de 21h30, entrée uniquement sur présentation de la carte Spectateur
Placement libre debout