◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 68 fois par 56 personnes.
Sortie n° 1607341, créée le 25 08 2025
Concert darius lons
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Mercredi 26 Novembre 2025

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
20:30
Descriptif de la sortie
L’assocaiton PROD’IJ présente :
HARMO DRAÜS
HARMO DRAÜS est une artiste electro-pop alternative Caennaise aux multiples casquettes (qu’on a pu voir sur scène aux côtés d’Agathe Plaisance et Bison Chic).
Autrice compositrice, productrice, interprète, musicienne et réalisatrice vidéo, elle sort son premier EP solo composé de 5 titres, MISFITS, le 7 avril 2023 sur le micro-label qu’elle fonde en 2019, Lilie’s Records, accompagné d’un clip de son premier single Miles Away qu’elle co-réalise avec Anatole Badiali et d’un remix de son deuxième single IMH par la productrice Cate Hortl.
Militante féministe pour la reconnaissance des personnes invisibilisées, Harmo sort son NOUVEAU SINGLE My Body My Choice LE 22 MAI 2024 qu’elle dédie à toutes les personnes opprimées par le patriarcat.
Véritable hymne sous forme de diatribe electroclash, ce titre s’insurge contre le contrôle, la privation et la violation des corps et des libertés fondamentales.
Le single est illustré d’un vidéoclip trash à l’esthétique brutale et très tranchée comme l’est son propos, qui met en scène une lutte intestine, in utero (littéralement) d’un humanoïde androgyne et l’expression d’une colère et d’une rage intériorisées, un constat d’échec, un ras le bol certain, face aux diverses avancées et retours en arrières en matière de luttes sociales, féministes et humanistes
historiques, plutôt que la symbolique d’une émancipation qui serait acquise et réussie (pourtant appelée de ses voeux par l’artiste).
La photographie est travaillée dans un camaïeu de noirs, gris, blancs, rouges orangés et sanguins revisitant les codes du gore façon Carrie au bal du Diable (version De Palma). C’est de nouveau Harmo qui réalise (toujours accompagnée d’Anatole Badiali), dirige et post-produit ce vidéoclip, avec la bluffante performance de Violette Wanty (danseuse pour la Cie Philippe Decouflé, entre autres) et une succession d’images d’archives triturées en référence aux luttes pour le droit des personnes à disposer de leur corps.
Depuis un peu plus de 2 ans, Harmo a partagé l’affiche avec des artistes au rayonnement International : Jeanne Added, Klô Pelgag, JFDR, Eee Gee, Cumgirl8, Marie Madeleine, Frank Rabeyrolles, Rio, Cate Hortl. Sur scène, comme en studio, elle propose un mélange de pop synthétique aux textures Lynchiennes ambiantes et aux accents psyché-mélancoliques s’inspirant de la dreampop et du nu-gaze des années 90’s, et de sonorités électro aux influences cold & dark waves, EBM ou encore techno de la même décennie, faisant la part belle aux machines, synthés, guitares crissantes et voix éthérées.
 
Accès gratuit avec la Carte Spectateurs 2025-26 (15€/20€ pour la saison, vente en ligne ou au bureau).
Pas de réservation, accès dans la limite des places disponibles
Ouverture public à 20h30
À partir de 21h30, entrée uniquement sur présentation de la carte Spectateur
Placement libre debout
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
6
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »