Inspirée par la minimal, l’EBM, et la trance, ses tracks au groove obsédant distillent des histoires lubriques et sombres. Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront vous guider à travers l’obscurité.
Un désir simple : l’union de deux voix, celle de Juliette et Lætitia. L’instru d’un morceau, les paroles d’un autre, une mise en scène sobre. S*Witches est en cours de création d’une performance pluridisciplinaire : shibari, chant, danse, théâtre. Une marionnette et une marionnettiste, le féminisme, l’amour, la lutte, la souffrance, le bonheur, l’emprisonnement physique et mental, puis, peut-être, la délivrance.
Collectif de performeurices drag né sur la terre bisontine. Aux allures de mi-monstres et mi-divinités, ielles repoussent les limites du genre et vous emportent dans leur univers sarcastique, underground à coup de playback et de danses survoltées.
Pour la première fois, & dans le cadre de LOVE4ALL, La Rodia accueille Le Cercle avec un Open Air sur la terrasse ainsi qu’à l’intérieur du bar (on inaugure une toute nouvelle configuration!). Un événement dont la programmation permet de s’ouvrir à des artistes d’envergures nationales et d’apporter à la ville de Besançon une mise en lumière sur les valeurs qu’elle défend à travers les musiques actuelles.
LOVE4ALL, en d’autres mots : célébrer la diversité.
Comme chaque année et pour clore sa saison culturelle, l’asso Le Cercle (aka l’asso la + chaude de ta région) s’engage pour le mois des fiertés et vous rassemble tou.te.s pour danser en l’honneur de nos différences.
Pour cette 4ème édition, l’équipe vous a concocté un format inédit et on vous donne rendez-vous du 21 mai au 3 juin à Besançon pour le découvrir. Des podiums, du spectacle, de la découverte, de la conférence & plus de 15 artistes queers et engagé.e.s, venu.e.s d’ici et d’ailleurs & réuni.e.s pour la même cause.